wwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

wwa

Bienvenue sur mon forum de catch.amusez vous bien
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 élection miss et mister mania

Aller en bas 
AuteurMessage
kelly kelly
Admin
kelly kelly


Messages : 256
Date d'inscription : 22/03/2009

élection miss et mister mania Empty
MessageSujet: élection miss et mister mania   élection miss et mister mania Icon_minitimeJeu 16 Avr - 11:14

bonjour,
nous allons organisé une élection miss et mister mania...mais comme dans les divas il n'ya que moi et que dans les catcheurs on est pas beaucoup , j'aimerais que vous ameniez du monde...C'est simple pour départager les miss nous allons demandé au membres de la fed pour voter...les catcheurs votent pour la diva qui mérite de gagné et les divas pour les catcheurs qui méritent de gagné.biensur il y aura 3 caatégory de gagnante:
-miss(mister)
-premiere dauphin(e)
-deuxieme dauphin(e)
les divas et les catcheurs vont enfilé leur plus beau maillot de bain, leur plus belle tenue et vont faire une danse(pour les garçons se sera autre chose...je ne sais pas encore quoi)...alors les catcheurs pouront se rincées les yeux.Meme chose pour les divas..lol...
Pour faire ca il faut que vous rameniez un max de monde...et les inscription se font dans le topic inscritption
bisous...
kelly kelly
Revenir en haut Aller en bas
https://worldwrestlingmania.keuf.net
 
élection miss et mister mania
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» inscription à miss et mister mania
» l'élection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
wwa :: divers :: nouvelle de la fed-
Sauter vers: